jeudi , 14 novembre 2019
Home / Mode / Quel appareil utiliser pour lisser ses cheveux ?
brosse soufflante

Quel appareil utiliser pour lisser ses cheveux ?

L’achat d’appareils d’aide au coiffage connait un succès retentissant. Pouvoir effectuer, sans avoir à se rendre chez un coiffeur, un brushing impeccable grâce à un appareil pour lisser les cheveux est tout de même très pratique. La brosse soufflante est, aujourd’hui, l’appareil le plus en vogue. En faisant le bon choix entre les 3 types de brosses soufflantes, quelques minutes vous suffiront pour la mise en beauté de votre chevelure.

Les 3 différents types de brosses soufflantes

Parmi la gamme de brosses soufflantes disponible vous trouverez  la brosse chauffante, la brosse soufflante et chauffante et la brosse soufflante rotative. La brosse chauffante ne sèche pas les cheveux, elle ne diffuse pas d’air. Elle doit être utilisée sur des cheveux secs. C’est son pouvoir chauffant qui permet le lissage. La brosse soufflante et chauffante permet de sécher et coiffer en même temps. Elle est idéale pour donner du volume à la chevelure. La brosse rotative, quant à elle, est une variante de la brosse soufflante/ chauffante. Elle est recommandée pour réaliser de magnifiques ondulations ou boucles vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

Lisser ses cheveux avec une brosse soufflante, quels avantages ?

L’avantage principal des brosses soufflantes est leur facilité d’utilisation, vous pouvez avec ces appareils réaliser votre brushing d’une seule main. Vous n’aurez plus d’un côté votre sèche-cheveux et de l’autre une brosse. Il est, en effet, nécessaire de poser ces deux accessoires pour sélectionner la mèche à travailler. Le temps nécessaire au lissage est long et le travail fastidieux. Avec une brosse soufflante, qu’elle soit plate ou ronde, vous serez bien plus habile pour réaliser un lissage ou de superbes boucles. De plus, ce genre d’appareils est doté des dernières innovations technologiques. Les brosses soufflantes sont aujourd’hui efficace tout en protégeant les cheveux. Vous pourrez lisser vos cheveux tous les jours.

 

 

 

A propos de Léna Rousseau

Check Also

complément-capillaire

Complément capillaire sans colle : esthétisme et praticité

Aujourd’hui les compléments capillaires pour homme et pour femme n’ont plus rien à voir avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *