jeudi , 21 septembre 2017
Home / Mode / Après les mariages à thème, les lieux insolites.

Après les mariages à thème, les lieux insolites.

Pour rendre leur journée encore plus mémorable, certains couples choisissent de lui donner un thème. Les plus sages vont suggérer un couvre-chef, un détail de couleur, d’autres vont imposer un « dress code » plus ou moins farfelu. Aujourd’hui, certains vont beaucoup plus loin et recherchent des idées de lieu insolites pour célébrer leur union.

Le mariage au zoo pour les amoureux des animaux.

Venue directement des pays anglo-saxons, la tendance des mariages au zoo est à première vue assez surprenante. Les passionnés d’animaux sauvages s’y retrouveront parfaitement, car les structures organisent des animations sous forme de visites pour les adultes et les enfants. Les salles à louer proposent un décor généralement atypique pour une ambiance souvent sur le thème de l’Afrique ou de l’Amazonie.

La cave underground pour les clubbeurs.

Se marier dans une cave n’est pas nouveau, mais on connaissait surtout l’aspect vignoble, c’est-à-dire avec des dizaines de mètres de galerie au milieu des fûts et avec une décoration et un service des plus raffinés. Aujourd’hui, ce que l’on recherche, c’est l’ambiance des boîtes de nuit les plus prestigieuses. Par exemple, louer une cave à Paris pour son mariage est très tendance chez les clubbeurs qui souhaitent être dans la mouvance des spots underground du moment.

La péniche pour les bobos chics

Le mariage un peu bourgeois au fil de l’eau a toujours fait son petit effet. Aujourd’hui, les jeunes couples préfèrent se mettre au vert le long d’un canal, en choisissant une croisière sur une péniche. Elle a cet avantage d’offrir à la fois un espace intérieur dans la cale aménagée et un extérieur sur le pont. De plus, elle est bien plus stable.

Le parc d’attractions pour les grands enfants.

Ce n’est certes pas la meilleure méthode pour être en lien avec ses convives, car tout le monde a tendance à se disperser. Cependant, se marier dans ce genre d’endroit a le mérite de faire rire tous ceux qui n’ont pas envie de se prendre trop au sérieux. Les enfants sont ravis et peuvent être pris en charge par une équipe pendant que les parents s’amusent.

A propos de Léna Rousseau

Check Also

Burkini pour femme voilée : quel modèle choisir ?

Si vous pratiquez la religion islamique, si vous souhaitez cacher vos rondeurs ou si, médicalement, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *