mercredi , 28 juin 2017
Home / Maison & Jardin / Abaissez le montant de votre facture en installant des radiateurs économiques

Abaissez le montant de votre facture en installant des radiateurs économiques

Auparavant, les chauffages avaient un impact considérable sur la facture sans pour autant dévoiler une atmosphère sympathique et douce. Au vu de la hausse du prix de l’électricité et du désir des consommateurs de multiplier les économies, les fabricants ont décidé de développer des radiateurs beaucoup plus intéressants.

Réduire au maximum le coût du chauffage grâce à des radiateurs novateurs et intelligents

Si votre facture d’électricité est beaucoup trop onéreuse, il est peut-être judicieux de se pencher sur les radiateurs. Il y a de grandes chances pour que ces derniers soient à l’origine de ce problème particulièrement néfaste. De plus, les versions d’antan sont pointées du doigt à cause de leur design et surtout de la chaleur dégagée qui n’est pas naturelle. Aujourd’hui, les modèles ont plusieurs avantages, ils s’harmonisent parfaitement à la décoration de votre maison puisque leur allure est élégante. Ils sont également en adéquation avec les nouvelles technologies, vous pouvez ainsi les piloter avec une application mobile ou un boîtier électronique.

70 % des dépenses liées à l’énergie sont enregistrées pour le chauffage

Leur intégration dans l’univers high-tech a également permis d’obtenir des performances beaucoup plus importantes. Le radiateur économique est attractif pour vos finances. Il dévoile une chaleur douce qui n’est pas agressive. Il ne faut pas négliger l’installation d’une telle solution puisque 70 % des dépenses d’énergie ont tendance à être consacrées au chauffage. Il est donc largement compréhensible que les factures atteignent les sommets et nuisent finalement au budget de votre famille. Ces nouvelles références vous proposent une économie non négligeable grâce à une programmation de la température souhaitée. Ce fonctionnement est beaucoup plus jouissif que le fameux thermostat.

Un radiateur intelligent stocke de l’énergie pendant les heures creuses

Il suffit de suivre les actualités pour découvrir l’émergence de nouvelles solutions en mesure de vous épauler dans votre quête d’économies. En effet, les fabricants redoublent d’effort et surtout d’ingéniosité pour vous combler. Ces nouveaux radiateurs sont de ce fait intelligents puisqu’ils ont la particularité d’être connectés à une application mobile. C’est le concepteur Lancey qui est à l’origine de cette prouesse technologie qui dévoile des promesses alléchantes. Il a ainsi pensé à plusieurs fonctionnalités afin d’optimiser la consommation avec notamment un détecteur de présence, un rayonnement à basse température… Toutefois, l’innovation s’articule autour de la batterie lithium fer phosphate qui est intégrée et qui se recharge pendant les heures creuses.

A propos de Léna Rousseau

Check Also

Fenêtre : quel est le meilleur matériau ?

Le matériau est un critère important dans le choix d’une fenêtre. Il a un impact …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *