lundi , 15 avril 2024
Home / Mode / Quel type d’extension de cheveux naturels choisir ?
extensions cheveux
Extensions de cheveux

Quel type d’extension de cheveux naturels choisir ?

Les extensions de cheveux naturels sont un moyen pratique et facile de changer de look et d’ajouter du volume à votre coiffure. Il existe plusieurs types d’extensions de cheveux naturels, notamment les extensions à clips, les extensions à kératine, les extensions adhésives, les extensions à loops, les extensions russes et les extensions sur mesure. Chacune de ces extensions possède ses propres avantages et inconvénients. Découvrons les ensemble.

Extensions à clips

Les extensions à clips sont les plus couramment utilisées et sont faciles à mettre et à enlever. Les extensions à clips sont généralement faites de cheveux naturels et sont attachées à une mèche de cheveux à l’aide de petits clips. Elles sont idéales pour apporter un peu de volume à votre look et sont faciles à entretenir.

Extensions à kératine

Elles sont également très répandues. Le principe de ces extensions à kératine est sa pose à chaud mèche par mèche. Optez pour une qualité supérieure qui vous assure une pose et un confort sans risque pour vos cheveux. Durables, elles sont idéales pour ajouter du volume à votre coiffure. Elles sont également faciles à entretenir et peuvent durer plusieurs mois.

Extensions adhésives

femme extension cheveux
Extension de cheveux adhésives

Elles sont considérées aujourd’hui comme étant les extensions les plus discrètes du marché. Confortables et simples à appliquer, ces extensions cheveux adhésives permettent une pose à froid agréable. Choisissez-les une fois de plus de qualité voire même haut de gamme afin de vous assurer une mise en place, une discrétion ainsi qu’un volume parfait.

Extensions à loops

Appelées également extensions de cheveux à anneaux, les extensions Easy Loops se posent généralement rapidement. Elles font également partie des extensions de pose à froid. Si vous souhaitez un produit haut de gamme, tournez-vous vers les extensions russes.

Extensions russes

Elles sont certainement les plus qualitatives et se proposent en version extensions russes à kératine, extensions russes à bandes adhésives ou encore extensions russes à loops. Choisissez la fixation qui vous convient le plus en fonction de la nature de vos cheveux.

Extensions sur-mesure

Elles sont proposées par certaines marques comme par exemple Dream Extension afin que vous puissiez personnaliser votre fixation, votre volume, couleur voire même l’origine des cheveux.

Vous l’avez compris, les extensions de cheveux naturels sont une excellente façon d’ajouter du volume et de changer de look. Quel que soit votre type de cheveux et votre style, il y a forcément une extension qui conviendra à votre look. Prenez le temps de faire des recherches et de trouver le type d’extension qui convient le mieux à votre style et à votre budget.

Pour en savoir plus sur la pose à froid des extensions adhésives, voici une vidéo très utile

A propos de André Alanore

Check Also

brosse soufflante

Quel appareil utiliser pour lisser ses cheveux ?

L’achat d’appareils d’aide au coiffage connait un succès retentissant. Pouvoir effectuer, sans avoir à se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *