jeudi , 22 août 2019
Home / Loisirs / Comment choisir un cadeau pour la Saint-Valentin ?
comment choisir un cadeau pour la saint valentin

Comment choisir un cadeau pour la Saint-Valentin ?

Quand on s’aime avec un grand A, on le fête ! Il n’y a évidemment pas de date précise pour mettre à l’honneur l’amour que l’on porte à sa moitié, mais le jour de la Saint-Valentin reste un moment particulier pour tous les couples. Que l’on soit ensemble depuis des années ou juste depuis quelques mois, le 14 Février reste tous les ans une date clé pour s’offrir un joli cadeau et/ou organiser un événement agréable à partager à deux.

Pour que cette fois encore la fête des amoureux soit inoubliable et que la flèche de ce très cher Cupidon vibre à nouveau dans vos petits cœurs, nous vous dévoilons comment trouver la meilleure idée de cadeau pour la Saint Valentin ! A vous de choisir le présent idéal pour faire plaisir à votre amoureux/se !

Quel cadeau choisir pour une femme ?

cadeau femme saint valentinFaire un cadeau à une femme n’a rien de bien compliqué ni d’insurmontable, contrairement à ce que l’on peut penser ! Dans les grands classiques, qui plaisent toujours, on retrouve par exemple un joli bouquet de fleurs, un bijou (boucles d’oreilles, collier, bracelet), un parfum et un accessoire (sac à main, foulard, paire de chaussures).

Si vous désirez vraiment marquer l’occasion, rien de tel que de réserver un charmant petit restaurant pour dîner aux chandelles et profiter d’un excellent repas et pourquoi pas de trinquer à vous deux avec une petite coupe de champagne.

Envie de la bluffer totalement ? Pensez à lui faire une petite surprise en réalisant un de ses rêves les plus fous ! Et si vous l’invitiez à voler tel un oiseau ? Le baptême de l’air en parapente est la plus belle des façons de s’approcher de ses envies de liberté et de légèreté !

Comment trouver un cadeau pour un homme ?

Evidemment, côté cadeaux pour offrir à un homme, il y a tout autant de classiques incontournables : parfum, cravate, chaussures et même la paire de chaussettes ! Mais vous avez envie d’originalité et d’innovation pour fêter la Saint Valentin comme il se doit ?

Avez-vous pensé à lui offrir un cadeau très personnalisé ? Un accessoire indispensable ? Par exemple, un objet connecté pour le suivre dans son footing quotidien, ou encore les services d’un coach personnel ou un abonnement à la salle de sport ?

S’il est fan de sport automobile, ne manquez pas l’ouverture de la billetterie pour les prochains Grand Prix de Formule 1 ! Et même mieux si vous voulez qu’il ait des étoiles plein les yeux : réservez-lui un stage de pilotage sur un circuit près de Paris pour lui donner le privilège de conduire une voiture de luxe.

Pour choisir son cadeau à deux

Vous pouvez également choisir de ne pas faire de cadeau chacun de votre côté mais plutôt d’opter pour le cadeau en commun afin de partager un super moment en amoureux ! Vous pourriez organiser un petit week end insolite dans une cabane perchée avec Spa pour profiter d’un cadre résolument romantique, idéal pour vous reposer et vous ressourcer.cadeaux pour la saint valentin

Pour les plus aventureux et avides de découvertes, un vol en montgolfière au lever du soleil ou à son coucher permettra d’observer des panoramas somptueux en prenant doucement de la hauteur. Quoi de plus beau à vivre ensemble que d’admirer la splendeur des paysages qui défileront sous vos yeux ?

Enfin, pour mesurer l’intensité de l’amour que vous portez l’un à l’autre, il n’y aura rien de mieux que de défier le vide en sautant à l’élastique en tandem ! Des sensations tellement fortes que cela vous fera des souvenirs à vie !

A vous désormais de choisir le cadeau idéal pour faire plaisir à la personne que vous aimez pour rendre le jour de la Saint-Valentin 100% inoubliable !

feter la saint valentin

A propos de Léna Rousseau

Check Also

La fender Telecaster : l’histoire d’une guitare mythique

L’ ironie de l’ histoire de la guitare Fender Telecaster réside peut-être, dans le fait, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *