mardi , 29 novembre 2022
Home / Loisirs / 5 idées sorties à Bordeaux

5 idées sorties à Bordeaux

Sortir à Bordeaux est toujours un plaisir, surtout en été ! Voici cinq idées de sorties qui vous feront découvrir la ville sous un angle différent.

1. La promenade en bateau

Partez à la découverte de Bordeaux et de ses alentours depuis les eaux de la Garonne. Vous aurez l’occasion de voir la ville sous un autre angle et de découvrir des lieux insolites. C’est une excellente sortie romantique et familiale, qui permet de découvrir la ville autrement.

2. La visite des caves du Médoc

Le Médoc est célèbre pour ses grands crus, et notamment son vin rouge. Visitez les caves du Médoc pour découvrir toutes les étapes de fabrication du vin, et goûtez aux meilleurs crus !

3. Un tour en tramway historique

Si vous voulez découvrir Bordeaux dans les moindres détails, optez pour un tour en tramway historique. Ce mode de transport vous permettra de voir la ville comme jamais auparavant.

4. Un après-midi au Jardin public

Le Jardin public est l’un des endroits préférés des Bordelais pour se détendre. Prenez un bon bol d’air frais au milieu des plantes et des arbres, et profitez du calme qui règne dans ce magnifique jardin. C’est un espace paisible et enchanteresque, qui ramène à la nature, à faire si vous en avez assez du béton de la ville !

5. Une soirée dans un bar branché !

Si vous voulez faire une pause branchée et musicale , il existe une multitude de bars vraiment sympas avec de la musique live. Pour les trouver, rien de plus facile, rendez vous sur le site de café Oz, dans leur section dédiée spéciale bar d’ambiance à bordeaux et la région.

A propos de André Alanore

Check Also

Richard Malka : premier roman de fiction, Tyrannie

Avocat Français né le 6 juin 1968, Richard Malka est également scénariste pour bandes dessinées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *