mercredi , 19 décembre 2018
Home / Maison & Jardin / Le choix d’un dressing sur mesure
dressing sur mesure

Le choix d’un dressing sur mesure

Les rangements sont un point essentiel dans une habitation tout particulièrement pour les vêtements et chaussures qui nécessitent quantité de compartiments différents. Alors, pourquoi ne pas opter pour un dressing sur-mesure ?

Un dressing parfaitement adapté à vos besoins…

Les chemises, les pulls, les pantalons, les jupes, les chaussures… Tous ces éléments constituant classiquement une garde-robe demandent chacun un rangement spécifique avec des dimensions différentes. Avec un dressing sur-mesure, on peut choisir chaque type de rangement comme les étagères, les penderies et les tiroirs, leur nombre évidemment en fonction de ce que l’on a à y ranger, mais aussi leurs dimensions. Vous avez beaucoup de robes longues ? Alors une penderie haute et de taille importante sera essentielle pour les suspendre et en prendre soin. Grand amateur de chaussures ? Là des rangements à chaussures seront importants, et pourquoi ne pas les choisir transparents pour ne pas avoir à tous les ouvrir à chaque fois que vous cherchez une paire ? De nombreux accessoires sont disponibles dans les boutiques spécialisées comme https://www.orion-dressings.com/, ils vous permettront d’aménager réellement

… et à son environnement

Si le rangement de l’ensemble de vos effets personnels est important, il ne doit pas pour autant empiéter sur d’autres parties de votre habitat. Avec le dressing sur-mesure, il est beaucoup plus simple de choisir un endroit puisque votre dressing s’y adaptera. Tout l’avantage du sur-mesure est le choix des dimensions et du style du dressing. Il peut donc très bien prendre place dans un cagibi ou derrière votre tête de lit, dans un renfoncement, le long d’un couloir, à vous de choisir à la fois l’emplacement et le style.

A propos de Léna Rousseau

Check Also

Agrandissez votre demeure grâce à une pergola en kit

Contrairement aux idées reçues, il est inutile d’ériger des murs à l’extérieur afin de bénéficier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *