dimanche , 23 septembre 2018
Home / Mode / Complément capillaire sans colle : esthétisme et praticité
complément-capillaire

Complément capillaire sans colle : esthétisme et praticité

Aujourd’hui les compléments capillaires pour homme et pour femme n’ont plus rien à voir avec les moumoutes d’autrefois. Vous deviez sans cesse vérifier leur bon positionnement sur votre cuir chevelu. Une bousculade ou un coup de vent suffisait à les faire tourner. Autant dire que vous ne pouviez pas faire confiance à votre prothèse capillaire. Ce n’est absolument plus le cas maintenant. Pour en savoir plus, lisez attentivement cet article.

Un complément capillaire pour retrouver une belle chevelure

Les prothèses capillaires standards ou réalisées sur mesure par des spécialistes suite à une consultation dans un centre capillaire sont parfaitement indétectables. Elles vous permettent d’arborer une magnifique chevelure épaisse et souple que vous pourrez coiffer et colorer au gré de vos envies. Elles sont réalisées en cheveux naturels ou en fibres synthétiques de structure bi composite : la fibre V-Hair. D’autres conçues à partir de la fibre synthétique Cyberhair imitant à la perfection le cheveu humain, reproduisent à l’identique votre coiffure. Vous n’aurez même plus à vous coiffer, juste à entretenir votre complément capillaire grâce à un shampooing spécifique 1 à 2 fois par mois.

Quel est l’avantage principal d’un complément capillaire sans colle ?

En matière de fixation de votre complément capillaire, il existe 4 solutions : avec colle hypoallergénique, avec des bandes adhésives, avec des clips ou sans colle. Elles présentent toutes l’avantage de fixer parfaitement votre complément capillaire. Tout au long de la journée et quelle que soit votre activité même si vous pratiquez un sport comme la natation. L’avantage du complément capillaire sans colle est de ne pas perdre de temps avec l’application de 2 à 3 couches de colle et le respect du temps de séchage ou la pose de bandes adhésives ou de clips avec plus ou moins de succès si vous réalisez seul cette opération. Effectivement, il vaut mieux pour ce type de fixation avoir recours à un expert. Ce qui n’est pas le cas avec un complément capillaire sans colle. Il est plus facile à poser.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un centre capillaire spécialisé en solution contre la perte des cheveux.

A propos de Léna Rousseau

Check Also

Après les mariages à thème, les lieux insolites.

Pour rendre leur journée encore plus mémorable, certains couples choisissent de lui donner un thème. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *