vendredi , 20 octobre 2017
Home / Maison & Jardin / Le pouf géant, l’accessoire tendance à avoir chez soi

Le pouf géant, l’accessoire tendance à avoir chez soi

Une belle maison ou un bel appartement est forcément bien décoré. Cela va de soi. Si la cohérence des tons utilisés est primordiale, la pertinence des objets qui vont servir à faire vivre cette pièce est capitale pour dégager un certain style à cet intérieur. Évidemment, selon les envies de chacun, les objets peuvent être différents. Cependant, un objet revient de plus en plus sur le devant de la scène : le pouf géant.

Le pouf géant noir, un classique

Si il existe un nombre important de tailles de pouf, le best-seller du moment reste le pouf géant noir. Discret et sobre, cet accessoire convient à un nombre important de nouveaux locataires ou propriétaires. Avec un système de billes rechargeable, il est possible de garder le même confort à chaque utilisation en dépit du temps qui passe. Disponible dans différents coloris et avec divers motifs, ce type de produits est idéal par son coté pratique, son design mais surtout pour son confort. Déhoussables et donc lavables, ces poufs sont fortement résistants à l’usure. Il existe même certains modèles où le tissu peut être nettoyé à l’aide d’une éponge. Il est donc désormais loin le temps où faire une tache sur un fauteuil nécessitait un lavage complet de plusieurs heures…

Le meilleur ami de vos déplacements

Vous partez à la plage cet après midi ou vous souhaitez vous reposer dans un parc au calme en vous allongeant sur le dos pendant des heures ? Forcément, le pouf va devenir votre meilleur ami. Facilement transportable, vous pouvez prendre avec vous votre pouf. Qu’importe la taille, il vous faut juste prendre les recharges de billes en polystyrène vendu avec, le tissu et le tour est joué. Une vraie révolution à l’heure où les apéros improvisés ont la cote dans tous les milieux.

Fabriqués en France, ces poufs géants sont fabriqués avec toutes les normes relatives à l’environnement et au développement durable. Un argument supplémentaire qui peut avoir son importance à l’heure de s’équiper pour son intérieur ou ses futurs déplacements détente entre amis ou solo.

A propos de Léna Rousseau

Check Also

Agrandissez votre demeure grâce à une pergola en kit

Contrairement aux idées reçues, il est inutile d’ériger des murs à l’extérieur afin de bénéficier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *