lundi , 17 juin 2019
Home / Loisirs / Un nouveau concept de séjours semble passionner les foules

Un nouveau concept de séjours semble passionner les foules

Certains vacanciers décident de boucler leurs valises au cours de l’été alors que d’autres préfèrent attendre l’automne afin d’éviter l’affluence des touristes. De plus, ils peuvent choisir un séjour particulièrement insolite au vu de sa forme.

Ne pas connaitre la destination de son séjour

Des seniors décident de miser sur un voyage culturel à Rome une année avant de partir. Ils ont l’intention de planifier toutes les vacances que ce soit pour l’hébergement, les visites, les activités… Il n’y a généralement plus une seule surprise, ce qui peut s’avérer à la longue particulièrement triste et dommageable pour le moral. Il est parfois intéressant de laisser une part de mystère, cela vous donne les moyens de savourer un peu plus votre séjour. C’est pour cette raison qu’un nouveau concept a vu le jour et il est particulièrement attractif. La jeune génération semble être une adepte de ce format.

Des voyages totalement mystérieux passionnent les jeunes

Le fonctionnement est relativement simple, vous décidez de partir en week-end en vous rapprochant d’une entreprise spécialisée. Elle se donne les moyens d’identifier le séjour susceptible de combler vos attentes sans pour autant vous communiquer le lieu lors de la réservation. C’est finalement quelques jours avant le départ que le voile se lève sur cette destination. Cette solution est intéressante surtout si vous manquez d’inspiration ou vous n’arrivez pas à trouver une ville ou un pays en mesure de satisfaire vos exigences. Ces dernières sont peut-être trop élevées, ce qui vous rend aveugle. Une entreprise spécialisée dans ces voyages a les compétences de vous surprendre.

L’agence dévoile la destination seulement 48 heures avant le départ

C’est une start-up espagnole qui est à l’origine de ces week-ends particulièrement insolites. Vous pourrez bénéficier d’un voyage organisé à Saint-Pétersbourg ou d’une destination encore plus attractive, voire totalement à l’opposé de vos attentes. Il est important de noter que vos vacances pourront avoir lieu sur le sol français ou dans l’un des pays européens. Ces départs mystérieux sont compatibles avec une formule de deux nuits et donc de trois jours. C’est en réalité 48 heures avant le départ que vous prendrez connaissance de votre destination. Ce concept intéressant nécessite un budget séduisant, il s’articule autour de 200 euros par personne. Diverses agences proposent ce service, mais parfois un proche peut valider en amont le thème pour que la déception ne soit pas au rendez-vous.

A propos de Léna Rousseau

Check Also

La fender Telecaster : l’histoire d’une guitare mythique

L’ ironie de l’ histoire de la guitare Fender Telecaster réside peut-être, dans le fait, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *